Générateur Clash of Kings

Générateur d’Or et de Mithril Clash of Kings

Générateur Clash of Kings. Vous pouvez générer de l’Or et du Mithril en illimité sur le jeu Clash of Kings pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Clash of Kings, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Tu viens de commencer à jouer à Clash of Kings ? Besoin de quelques conseils et astuces pour construire votre château et empêcher tout le monde de vous botter le cul et de voler vos ressources ? Voici notre guide d’initiation au Clash of Kings, qui vous donne des astuces directement des développeurs du jeu.

Améliorez vos bâtiments Clash of Kings

Une stratégie cruciale au début du conflit des rois consiste à construire et à améliorer vos bâtiments clés, ce qui vous permet de créer et de stocker des ressources, de recruter et de former vos soldats, etc.

Le château est votre bâtiment principal et de loin le plus important. Vous devrez améliorer votre château pour déverrouiller de nouveaux bâtiments et relever les plafonds de niveau des structures existantes. Lorsque vos bâtiments actuels sont aussi bons qu’ils peuvent l’être, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent plus être améliorés, vous saurez qu’il est temps d’améliorer votre château. Notez que les structures telles que les murs sont directement liées à l’amélioration du château.

Vous devrez également moderniser votre scierie afin de produire et d’entreposer plus de bois, un autre élément crucial pour la modernisation des bâtiments. Et pour vous assurer que vos ressources ne sont pas constamment pillées, et pour réduire le temps nécessaire à la mise à niveau d’un bâtiment, nous vous recommandons de rejoindre une alliance (voir plus loin dans ce guide).

Entraînez vos soldats et forgez-leur du matériel décent.

Si vous n’avez pas une armée solide et bien nourrie, alors votre château pourrait aussi bien avoir une grande pancarte sur laquelle on peut lire : “Pillage gratuit ici”. Et bien sûr, sans beaucoup de soldats, vous ne pourrez pas partir à la conquête.

Au tout début du jeu, vous aurez besoin de vos soldats pour aller chercher des ressources pour vous. Vous devriez donc former des troupes lourdes, qui peuvent transporter beaucoup plus de choses. Et assurez-vous de construire suffisamment de fermes pour soutenir votre armée, car les troupes sous-alimentées ne sont certainement pas des troupes heureuses.

Assurez-vous d’équiper vos troupes d’un équipement décent, car même les soldats les plus doués tomberont au combat s’ils sont sous-équipés. Vous aurez besoin d’un forgeron pour forger de nouvelles armes et armures, et n’oubliez pas que des outils de haute qualité auront besoin de matériaux de haute qualité.

Recherche scientifique

Pour prendre de l’avance dans Clash of Kings, vous devrez vraiment enfiler votre blouse de laboratoire et commencer à faire des recherches scientifiques le plus tôt possible. Cela a un impact sur toutes sortes de mécanismes de jeu, y compris le développement urbain, la suprématie militaire, etc. Grâce à la science, vous pouvez créer des ressources plus rapidement (essentielles à l’amélioration des bâtiments) et entraîner vos troupes encore plus rapidement, de sorte que vous serez une force avec laquelle vous pourrez compter en un rien de temps.

Notez que les alliances ont leur propre recherche scientifique, à laquelle les membres de l’alliance peuvent faire don.

Joignez-vous à une alliance

Une tactique cruciale pour réussir dans le Clash of Kings, surtout au début du match, est d’adhérer à une alliance. Cela vous offre toutes sortes d’avantages essentiels, y compris une défense plus forte, des mises à niveau plus rapides des bâtiments et l’accès au magasin de l’alliance.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Clash of Kings
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Dragon Ball Legends

Générateur Dragon Ball Legends


Générateur Dragon Ball Legends

Générateur de Chrono Crystals Dragon Ball Legends Générateur Dragon Ball Legends. Vous pouvez générer de Chrono Crystals en illimité sur le jeu Dragon Ball Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Ball Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Star Wars Galaxy of Heroes

Générateur Star Wars Galaxy of Heroes


Générateur Star Wars Galaxy of Heroes

Générateur de Cristaux Star Wars Galaxy of Heroes Générateur Star Wars Galaxy of Heroes. Vous pouvez générer de Cristaux en illimité sur le jeu Star Wars Galaxy of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Wars Galaxy of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux...

Générateur Castle Revenge

Générateur Castle Revenge


Générateur Castle Revenge

Générateur de Gemmes et d'Or Castle Revenge Générateur Castle Revenge. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Castle Revenge pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Castle Revenge, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Leave a comment