Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle

Générateur de Pierres et de Zenis Dragon Ball Z Dokkan Battle

Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle. Vous pouvez générer de Pierres et de Zenis en illimité sur le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Ball Z Dokkan Battle , vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Utilisez le mode d’entraînement pour niveler en combattant les caractères de même couleur.

Ne sautez pas le mode d’entraînement – vous pouvez toujours y gagner de l’XP. Pour tirer le meilleur parti de ceci, sélectionnez un partenaire d’entraînement de la même couleur que le personnage que vous essayez d’améliorer afin de gagner de l’expérience bonus, et la sélection de deux personnages identiques donne la possibilité d’augmenter le niveau Super Attack de ce personnage. Le mode d’entraînement est assez robuste – mettez le temps qu’il faut et passez par tous les partenaires d’entraînement spéciaux, et revenez-y chaque fois que vous ne pouvez pas vous débarrasser de certains des adversaires les plus difficiles du jeu.

Mémorisez le tableau des caractères, ou au moins gardez de bonnes notes à portée de main.

Comme dans beaucoup d’autres jeux, Dragon Ball Z : Dokkan Battle place les personnages dans des catégories spécifiques qui sont fortes ou faibles face à d’autres types. La plupart des informations nécessaires pour tirer le meilleur parti des batailles se trouvent dans l’organigramme des types du jeu, qui montre les forces pour et contre chaque type différent. Par exemple, les caractères STR rouges sont forts contre les caractères PHY jaunâtres mais faibles contre les caractères AGL bleus. Toute attaque de type STR contre d’autres types causera des dégâts normaux, mais les joueurs peuvent limiter les dégâts en alignant leurs attaques sur les forces et faiblesses spécifiques.

Gagnez des bonus en traquant les sept boules de dragon

Celui-là n’est pas un casse-tête : Au fur et à mesure que vous les capturez, choisissez le bonus “Je veux plus d’alliés”, et cela augmente vos emplacements de personnage à 10. Ces créneaux supplémentaires offrent de nombreuses autres options stratégiques. Non seulement la recherche des sept Dragon Balls est une partie essentielle de l’expérience Dragon Ball Z : Dokkan Battle, mais les combats sont beaucoup plus amusants une fois que vous avez une foule géante en remorque. Cela devrait être votre priorité.

Obtenez les bonus de connexion gratuits et d’autres récompenses quotidiennes

La plupart du temps, vous pouvez accumuler des Zeni (argent) et des Dragon Stones juste pour vous connecter. Mieux encore, vous accumulez de plus grosses récompenses en vous connectant quelques jours de suite, ce qui signifie qu’il vaut la peine de vous enregistrer une fois par jour, même si vous n’allez pas dans l’aréna. Les récompenses quotidiennes peuvent vraiment s’accumuler, et couplées aux événements spéciaux du jeu, les joueurs peuvent rapidement obtenir une avance sur la compétition sans beaucoup d’efforts.

Enfin, n’utilisez Dragon Stones que pour les convocations.

Utiliser une pierre de dragon pour restaurer l’endurance ou raviver après une bataille de grand patron n’est peut-être pas la meilleure idée. Au lieu de cela, réessayez plus tard après la mise à niveau à la place. Sauvegardez ces Dragon Stones pour invoquer de nouveaux personnages, et permettez à des statistiques comme l’endurance de se rétablir avec le temps. Cela permettra d’économiser plus que de l’argent et du temps, mais aussi de rendre le jeu plus agréable. N’essayez pas de le forcer, vous ne ferez que vous frustrer. Rappelez-vous, revenez simplement au mode d’entraînement pour récupérer.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Dragon Ball Z Dokkan Battle
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Dragon Ball Legends

Générateur Dragon Ball Legends


Générateur Dragon Ball Legends

Générateur de Chrono Crystals Dragon Ball Legends Générateur Dragon Ball Legends. Vous pouvez générer de Chrono Crystals en illimité sur le jeu Dragon Ball Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Dragon Ball Legends, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre...

Générateur Star Wars Galaxy of Heroes

Générateur Star Wars Galaxy of Heroes


Générateur Star Wars Galaxy of Heroes

Générateur de Cristaux Star Wars Galaxy of Heroes Générateur Star Wars Galaxy of Heroes. Vous pouvez générer de Cristaux en illimité sur le jeu Star Wars Galaxy of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Wars Galaxy of Heroes, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux...

Générateur Castle Revenge

Générateur Castle Revenge


Générateur Castle Revenge

Générateur de Gemmes et d'Or Castle Revenge Générateur Castle Revenge. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Castle Revenge pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Castle Revenge, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Leave a comment