Générateur Fire Emblem Heroes

Générateur d’Orbs Fire Emblem Heroes

Générateur Fire Emblem Heroes. Vous pouvez générer des Orbs en illimité sur le jeu Fire Emblem Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fire Emblem Heroes , vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Home sweet home

Lorsque vous accédez à l’écran d’accueil chaque jour, vous recevez des récompenses pour diverses activités, notamment :

Ouverture de session pour la journée
Se connecter pendant le week-end
Jouer pendant la fenêtre de lancement du jeu (appelée “période de campagne”)

Récolter des récompenses

Les récompenses peuvent inclure des orbes supplémentaires, des potions pour restaurer l’endurance et d’autres cadeaux de ce genre. Vous pouvez taper sur la chouette pour recevoir tous les cadeaux en attente (ou des articles individuels, si vous préférez), une fois qu’ils ont été assignés. Assurez-vous que vous tapez également sur tous les nouveaux héros que vous voyez autour de vous, parce qu’ils peuvent vous donner du butin supplémentaire.

Sur le côté gauche de l’écran, vous verrez également un panneau de notification. Touchez-le pour recevoir toutes les mises à jour importantes de Nintendo.

Modifier votre base

Au début, vous devriez porter une attention particulière à l’icône verte près du coin supérieur droit de l’écran. On dirait un château. En tapant dessus, vous pouvez apporter des modifications à votre base, en échange d’orbes. Vous pouvez acheter la mise à niveau du château de Torchlit pour un seul orbe et augmenter en permanence de 20 pour cent l’EXP gagnée au combat. Les améliorations subséquentes coûtent des orbes supplémentaires et produisent des améliorations similaires, jusqu’à une augmentation de 100 pour cent. Le même menu est également disponible si vous appuyez sur l’icône Boutique dans le menu du bas et choisissez l’option Mettre à niveau le château.

Être amical

Si vous avez des amis qui jouent à Fire Emblem Heroes, vous pouvez interagir avec eux sur une base très limitée. Dans votre socle, tapez simplement sur la statue qui ressemble à une pierre tombale avec des lignes lumineuses de magie pulsant sur sa surface, près du coin inférieur gauche.

En tapant sur cette pierre, vous obtenez votre liste d’amis actuels. Les icônes situées en haut de l’écran vous offrent des options supplémentaires. La loupe vous permet de rechercher des amis en entrant leurs codes d’amis. L’enveloppe avec la flèche de sortie vous permet de supprimer une demande d’ami que vous avez faite, si vous y avez mieux réfléchi depuis. L’enveloppe avec la flèche entrante vous permet d’examiner et d’accepter les demandes d’amis d’autres personnes.

L’avantage d’avoir des amis est minime, mais ils visitent votre base de temps à autre et peuvent apporter de petits cadeaux. Vous jouez parfaitement bien sans vous faire des amis, mais il n’y a aucune raison de ne pas partager votre code avec vos amis si vous voulez voir des salutations amicales de leur part à l’occasion.

Il faut de l’énergie

Pour entreprendre la plupart des actions dans Fire Emblem Heroes, vous devez dépenser de l’endurance, qui est une énergie spéciale qui se recharge avec le temps.

Quand vous commencez à jouer, vous avez 50 ans d’endurance disponible. Comme vous participez à la plupart des batailles, vous dépensez de l’endurance (le montant exact dépend de la bataille). Après la période de lancement de Fire Emblem Heroes, équiper vos personnages de compétences draine également l’endurance. Une fois que l’endurance a été évacuée, elle commence à se remplir automatiquement à raison d’un point toutes les cinq minutes. Vous devez attendre un peu plus de quatre heures pour que 50 d’endurance se remplissent complètement, s’il a été vidé.

Si vous ne voulez pas attendre que votre endurance se renouvelle, vous pouvez utiliser des potions d’endurance pour la recharger immédiatement, ou vous pouvez vous rendre au magasin et acheter une recharge.

L’histoire commence

Vous vous familiariserez avec une variété de types de cartes en jouant à Fire Emblem Heroes. Vous pouvez accéder à chacun d’entre eux à partir du menu Bataille, auquel vous accédez en appuyant sur l’icône Bataille située dans la barre de menu du bas.

Commencer par les cartes de l’histoire

Les cartes historiques sont un excellent point de départ. Les effacer vous permet de recevoir rapidement des récompenses précoces (y compris un orbe de chaque carte, la première fois que vous l’effacez) qui vous mettent dans une meilleure position pour construire les équipes que vous pouvez utiliser dans les autres types de combat.

Fire Emblem Heroes vous guide automatiquement à travers les étapes de la préface. A partir de là, vous devriez continuer à découvrir plus de l’histoire en sélectionnant les cartes supplémentaires, en commençant par le prologue.

Exploration d’histoires parallèles avec des paralogues

Lorsque vous sélectionnez l’option des cartes d’histoire, vous ne pouvez initialement sélectionner que les scènes qui contribuent à l’histoire principale. L’option paralogues, qui vous permet d’explorer des histoires secondaires, n’est disponible que plus tard dans le jeu.

Réglages difficiles

Une fois que vous avez sélectionné un chapitre, toutes les cartes disponibles dans cette histoire sont alors listées (avec le coût en endurance pour les compléter). Vous pouvez taper sur le titre d’une carte pour voir quelle récompense vous recevrez pour l’avoir effacée. Lorsque vous effacez un chapitre sur le réglage de difficulté normal, il devient disponible dans des variétés dures et lunatiques. Les ennemis dans les niveaux de difficulté les plus élevés sont plus difficiles, ce qui est bon pour gagner de l’expérience. Vous pouvez également gagner des orbes supplémentaires en les effaçant. Ils ont toutefois besoin de plus d’endurance.

Les bases de la bataille

Vous mènerez de nombreuses batailles en jouant à Fire Emblem Heroes, il est donc important de vous familiariser avec les bases le plus rapidement possible.

Phases de combat

Les batailles se déroulent par phases. Tous les membres de votre groupe peuvent faire leurs mouvements dans le cadre d’une phase, puis la phase se termine automatiquement (ou si vous voulez la terminer prématurément, vous pouvez toucher l’icône de fin de tour qui se trouve sur la barre inférieure). À ce moment-là, les troupes ennemies se déplacent.

À votre tour

Lorsque vous prenez un tour, vous pouvez toucher une unité pour voir une grille qui vous permet de savoir jusqu’où vous pouvez vous déplacer (espaces bleus), où vous pouvez attaquer (espaces rouges) et où vous pouvez aider un allié avec des compétences d’assistance (espaces verts). Tapez sur l’espace souhaité pour vous y déplacer ou pour vous préparer à agir sur l’espace, puis tapez à nouveau sur pour confirmer. Si vous avez besoin de tracer une route spécifique, vous pouvez plutôt taper sur une unité et ensuite faire glisser votre doigt le long de la route désirée, mais ce n’est généralement pas nécessaire.

Couleurs des armes

Un fait important à garder à l’esprit, avant même de vous soucier de déplacer des unités, est que les armes ont des couleurs associées. Dans d’autres jeux, ces couleurs représenteraient des affinités élémentaires. Dans Fire Emblem Heroes, les couleurs représentent les types d’armes. Les armes rouges sont fortes contre les armes vertes, qui sont fortes contre les armes bleues, qui sont fortes contre les rouges. Vous devez toujours garder cette dynamique à l’esprit, afin d’avoir les bons guerriers qui attaquent les bons ennemis, et afin que les défenseurs appropriés prennent le plus gros des attaques qui arrivent.

Les ennemis essaieront naturellement de trouver des moyens d’exploiter vos faiblesses, et vous devriez leur rendre la pareille. Une icône pratique apparaît dans le coin inférieur droit de l’écran pour faciliter le tri de ces questions. Si vous ne parvenez pas à égratigner un ennemi en particulier, comme les chevaliers de lance blindés (qui ont tendance à utiliser des armes vertes), essayez de les attaquer avec une unité qui porte des armes rouges.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Fire Emblem Heroes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Castle Revenge

Générateur Castle Revenge


Générateur Castle Revenge

Générateur de Gemmes et d'Or Castle Revenge Générateur Castle Revenge. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Castle Revenge pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Castle Revenge, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Captain Tsubasa: Dream Team

Générateur Captain Tsubasa: Dream Team


Générateur Captain Tsubasa: Dream Team

Générateur de DreamBalls et de Coins Captain Tsubasa: Dream Team Générateur Captain Tsubasa: Dream Team. Vous pouvez générer des DreamBalls et de l'Or en illimité sur le jeu Captain Tsubasa: Dream Team pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Captain Tsubasa: Dream Team, vous allez...

Générateur Fallout Shelter

Générateur Fallout Shelter


Générateur Fallout Shelter

Générateur de Capsules et de Boites à Sandwich Fallout Shelter Générateur Fallout Shelter. Vous pouvez générer des Capsules et des Boites à Sandwich en illimité sur le jeu Fallout Shelter pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fallout Shelter, vous allez devenir le joueur le plus fort...

Leave a comment