Générateur Last Day on Earth : Survival

Générateur de Pièces et d’XP Last Day on Earth : Survival

Générateur Last Day on Earth : Survival. Vous pouvez générer de Pièces et d’XP en illimité sur le jeu Last Day on Earth : Survival pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Last Day on Earth : Survival, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !


 

En utilisant notre logiciel en ligne, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le générateur


Fiche technique

  • Obtenez autant de ressources que vous voulez
  • Logiciel régulièrement mise à jour
  • Système anti-bannissement (aucun risque de ban)
  • Utilisable en illimité
  • Fonctionne sur IOS, Android, PC etc.

 

Pour générer vos ressources, rien de plus simple : partagez le générateur avec vos amis. Suivez les instructions puis inscrivez vous sur notre site partenaire (pour éviter le spam). Ensuite vous allez recevoir toutes les ressources que vous avez demandé.

Le jeu : Play Store / App Store / Internet


Résumé

Un jour, ce sera votre dernier jour sur Terre dans ce monde de zombies mangeurs-humains – mais avec nous autour de nous, ce n’est pas ce jour.

Coincé au lendemain de l’apocalypse, entouré d’une faune violente et d’ennemis sauvages, il est important de se rappeler vos Trois de survie :

Trois semaines sans nourriture.
Trois jours sans eau.
Trois minutes sans air.

Et ici, dans Last Day on Earth : Survivre ? Tu tiendras environ trois secondes sans plan. Heureusement pour vous, nous avons tracé une route solide pour les premières 24 heures que vous passerez nus et effrayés. Suivez nos conseils, ne faites pas trop de bruit, et vous serez bientôt en train de chasser les zombies et de griller des ours en un rien de temps.

D’abord, vous allez vouloir…

Établissez vos bases

Lance, hachette, pioche. Ces trois outils sont les premiers schémas possibles que vous pouvez apprendre, et les éléments de pain et de beurre dont découlent la plupart des autres éléments. Donc, dès que vous entrez dans le jeu dans votre zone d’origine, vérifiez la voiture en panne à proximité pour le butin.

Ensuite, commencez à ramasser 9 billes de pin, 6 de calcaire et apprenez les 3 schémas. Nous recommandons de construire la hachette et la pioche d’abord, car aucun ennemi dans cette région n’est si dur que quelques crochets droits ne peuvent pas les manipuler – mais vos mains ne sont pas si chaudes pour casser les dépôts de calcaire ou les arbres.

Bien qu’ils ne soient pas techniquement nécessaires à 100% pour récolter les matières premières ou pour se défendre, ces trois outils permettent d’économiser du temps et des efforts précieux – et ils sont tous les deux d’une importance capitale lorsque vous essayez de faire décoller un nouveau camp de base à temps pour vous défendre contre la Horde.

Non, pas celui avec les orcs. L’autre sorte. Des zombies. C’est une horde de zombies – et elle vient pour toi. Vous voudrez peut-être…

Fortifiez votre position

Avec des outils en main et quelques niveaux sous la ceinture, la prochaine étape consiste à rendre l’ébauche un peu moins rugueuse. Le sac à dos Casual, le lit de jardin, l’attrape-pluie et une petite maison (assez grande pour une petite boîte ou deux et assez d’espace pour des ajouts ultérieurs) sont les prochains sur la liste.

Le sac à dos facilite grandement la récolte et le transport des articles, doublant ainsi l’espace total de votre inventaire à partir de vos poches de base. Le Garden Bed et le Raincatcher vous aident à vous réapprovisionner en provisions et à vous protéger de la faim et de la déshydratation. (Assurez-vous simplement de garder les contenants vides à l’écart des aliments ou de l’eau usagés.

Enfin, assurez-vous de sécuriser votre base dans une enveloppe complète avec une porte. Le caractère sacré magique de la “base d’attache” n’est apparemment battable qu’avec le C4, gardant la plupart de vos biens en sécurité en cas d’invasion ou d’attaques légères de zombies.

En parlant d’attaques de zombies, une lance en bois et quelques shorts ne vont pas le couper contre la plupart des hordes. Vous allez vouloir…

À la recherche de mises à niveau

Bien qu’un certain ensemble d’équipement fonctionnel soit finalement utilisable, nous nous préoccupons des premières heures de survie les plus importantes, où chaque seconde est cruciale et où chaque avantage compte. Un jour, tu pourras t’habiller toi-même. Mais pour l’instant ? Tu devras la fouiller.

Lorsque vous quittez enfin votre nid, gardez l’œil ouvert sur trois choses importantes sur la carte du monde : la base Alpha, les avions abattus et les gouttes de ravitaillement de l’armée. Tandis que les gouttes de ravitaillement vont d’une sorte de pièces utiles à des pièces de milieu de partie, l’avion abattu et la base Alpha (accessible une fois que vous prenez la carte A du cadavre à l’avant) sont presque toujours bonnes pour une combinaison militaire utilisable (si difficile sur les bords) et une arme.

Malgré la tentation de faire exploser des ennemis proches en 2-5 coups (en doublant les dégâts de la lance à un rythme beaucoup plus élevé), essayez de garder vos munitions pour la horde et laissez votre lance faire la plupart du gros du travail tout en explorant. Et tant que vous explorez les espaces verts (indiqués par l’icône au-dessus d’eux sur la carte du monde), vous pouvez probablement cacher votre armure à la maison aussi bien.

Ignorez le Code Vault de la base pour l’instant (puisqu’il ne fait rien actuellement), préparez vos mises à jour, et essayez d’en faire autant que vous le pouvez en toute sécurité. Alors que les zombies peuvent valoir environ 5 fois la valeur d’une tique de rassemblement, la plupart des nœuds de rassemblement ont au moins 5 ou 5 coups dans eux et ne menacent pas votre vie.
Suivez ces étapes dans l’ordre et vous devriez être sur la bonne voie vers une base d’opérations sécurisée (et beaucoup d’autres nécessités), avec beaucoup de temps pour vous mettre à niveau avant que la Horde ne se réveille la tête laide. Ne vous laissez pas distraire par tous les trucs cool que vous pouvez faire, cependant – gardez toujours vos bases à portée de main, et rappelez-vous que vous devriez vous concentrer sur une chose et une chose seulement pendant votre dernier jour sur Terre : Survivre. Et c’est de passer la nuit.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Générateur Last Day on Earth : Survival
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Générateur Castle Revenge

Générateur Castle Revenge


Générateur Castle Revenge

Générateur de Gemmes et d'Or Castle Revenge Générateur Castle Revenge. Vous pouvez générer des Gemmes et de l'Or en illimité sur le jeu Castle Revenge pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Castle Revenge, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur...

Générateur Captain Tsubasa: Dream Team

Générateur Captain Tsubasa: Dream Team


Générateur Captain Tsubasa: Dream Team

Générateur de DreamBalls et de Coins Captain Tsubasa: Dream Team Générateur Captain Tsubasa: Dream Team. Vous pouvez générer des DreamBalls et de l'Or en illimité sur le jeu Captain Tsubasa: Dream Team pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Captain Tsubasa: Dream Team, vous allez...

Générateur Fallout Shelter

Générateur Fallout Shelter


Générateur Fallout Shelter

Générateur de Capsules et de Boites à Sandwich Fallout Shelter Générateur Fallout Shelter. Vous pouvez générer des Capsules et des Boites à Sandwich en illimité sur le jeu Fallout Shelter pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Fallout Shelter, vous allez devenir le joueur le plus fort...

Leave a comment